Romans ados
Cœur de surfeur
Cheerleader vedette de son école, Malya voit sa vie chamboulée lorsqu’une chute la conduit aux urgences de l’hôpital. Sur la civière d’à côté, elle fera la connaissance de Jayden, un jeune homme drôle, exubérant et d’un optimisme désarmant. Si elle ne sortait pas déjà avec Maxim, elle se laisserait charmer par lui, d’autant plus que son petit ami ne fait pas l’unanimité auprès de son entourage. D’ailleurs, Maxim n’est plus le même depuis son accident. À moins que ce soit plutôt elle qui se sente vulnérable en présence de Jayden… Très vite, Malya se retrouve prise dans un triangle amoureux. Elle doit choisir entre Maxim, le footballeur avec qui elle sort depuis quelques mois, et Jayden, ce surfeur juste trop sexy qui tente de gagner son coeur.
Lire un extrait de Cœur de surfeur
L’enfer au paradis
Ils osent dire que c’est le paradis ici, alors que ce n’est rien de moins que l’enfer. L’enfer sur terre! Ouais, mon père a eu cette drôle d’idée de me catapulter sur une île pratiquement déserte, pour me faire connaître ce que c’est la vraie vie. Selon sa vision bien sûr! « Parce que dans son temps », c’était tellement mieux. Ben oui! Comme si être privé de gadgets électroniques et d’électricité allait me remettre les valeurs en place. C’est n’importe quoi! Ce n’est même pas ça, le pire. Non, l’enfer ne serait pas l’enfer sans Satan. Et Satan a pris la forme de Chad, un gars de 18 ans, arrogant, prétentieux et qui fait tout pour me faire suer! En plus, il se pense irrésistible avec ses yeux de la couleur de la mer et son corps… disons… intéressant à regarder. Oh non! Je ne céderai pas face à une si piètre imitation de Tarzan!
Lire un extrait de L’enfer au paradis
Ce qu’en pense Maman chick-lit…
Ce qu’en pense la Bibliothèque pour les filles…
C’est la vie, Clary!
Ces parents, de nos jours! Dire qu’ils remettent en question le jugement des ados. Une journée ils sont mariés et, le lendemain, ils décident de vivre avec un pur étranger. En plus, ils osent prétendre que les jeunes sont irréfléchis! C’est n’importe quoi! Enfin… Il paraît qu’il faut voir le beau côté des choses, alors c’est ce que je vais faire en me concentrant sur les nouveaux membres de ma famille élargie, en particulier un demi-frère de dix-huit ans qui est très sexy!