Ses romans pour adultes

 

Les hommes ne sont jamais comme dans les romans !

 

 

Quand sa plus récente parution s’attire de mauvaises critiques, Billie, une célèbre écrivaine new-yorkaise, n’a qu’une envie : fuir cette jungle impitoyable. Au même moment, elle reçoit l’appel d’un notaire l’informant qu’elle vient d’hériter d’une maison située dans la localité côtière de Cannon Beach, en Oregon. Et si elle se rendait sur place pour se faire oublier en attendant que la poussière retombe ? À son arrivée, la jeune trentenaire découvre un site enchanteur… et une baraque tenant à peine debout. Motivée à reconstruire ce havre de paix, elle embauche un entrepreneur afin de mener les travaux. Quelle erreur ! Non seulement il exige des frais ahurissants, mais il ne se présente pas la moitié du temps. C’est ainsi que Josh, son voisin, lui offre gentiment son aide. Qu’elle refuse sur-le-champ. Ce dernier se révèle peut-être un habile menuisier, il n’en demeure pas moins arrogant, envahissant… et diablement séduisant. Il s’avère cependant difficile d’éviter quelqu’un lorsqu’il habite à la porte d’à côté et que le village est gros comme le fond de sa poche. Josh semble être partout où Billie pose les yeux. Toujours aussi désirable. Et bien déterminé à savourer toute la liberté que lui procure son célibat. Décidément, cet homme n’a rien à voir avec ceux qu’elle a coutume d’inventer dans ses romans !

Lire un extrait de Les hommes ne sont jamais comme dans les romans !

 

Les Red Velvet

 

 

Durant les dernières années, Kelly s’est concentrée sur sa vie et a évité de s’immiscer dans les enquêtes menées par sa mère et par son amoureux. Cependant, lorsqu’elle apprend qu’une ancienne camarade d’université pourrait être la proie des Red Velvet, un groupe de motards hors-la-loi qu’infiltre Derek, elle se sent interpellée. Désormais employée de la Sûreté du Québec, la doctorante en psychologie, spécialisée dans les affaires criminelles, est mieux outillée qu’avant pour mener son enquête, qui se déroulera dans un bar érotique de la région. Aidée de ses grandes amies Alex et Jasmine, elle tentera d’élucider cette sombre affaire de trafic de personnes dans laquelle trempe aussi la mafia montréalaise.

Lire un extrait de Les Red Velvet

 


Objection, votre honneur !

Comment défendre son client quand on tombe amoureux de l’avocat de la partie adverse ? C’est tout le problème de Kloé et de Noah… Une comédie drôle et romantique sur les liens du mariage ! Kloé Jones et Noah O’Brien, avocats pour des cabinets concurrents, se connaissent peu, mais ne s’apprécient guère. S’ils viennent de milieux de vie différents, ils se ressemblent pourtant énormément. Nés pour gagner, ils ne s’en laissent pas imposer.

Leurs destins vont se croiser quand leurs clients respectifs, Les Miller, mariés depuis plus de trente années, décident de divorcer. La poursuite promet d’être coriace, car Monsieur pense que Madame l’a trompé avec leur jardinier, et en conséquence, compte bien la priver de leurs millions. Or, Mme Miller prétend n’avoir jamais été infidèle. Elle croit plutôt que son époux en crise de la cinquantaine s’amuse à batifoler avec leur cuisinière et espère la priver de la part de l’argent qui lui revient.

Noah représente le mari, alors que Kloé défend l’épouse ; perdre n’est une option pour aucun des deux ! Rien n’est exclu pour obtenir gain de cause dans ce dossier, mais peut-être que le duo de jeunes professionnels gagnera bien plus au terme de l’affaire Miller.

Lire un extrait d’Objection, votre honneur !

Black-Out

MIAMI, FLORIDE. Evie McDaniel reprend connaissance à l’hôpital après avoir été trouvée sur les lieux d’une scène de crime.

Tous les éléments de preuves l’incriminent pour le meurtre d’un jeune universitaire avec qui elle aurait eu une liaison extra-conjugale. Or, elle ne se souvient de rien. Ce scénario lui paraît irréel, d’autant plus qu’elle n’a jamais été infidèle. Comment démontrer son innocence quand on ignore soi-même si nous avons commis l’irréparable? Et si elle n’est pas cette femme de mœurs légères qu’on décrit ; comment expliquer que son fiancé n’éveille aucun sentiment chez elle, alors qu’elle est outrageusement attirée par Ryan Knight, le policier chargé d’enquêter sur cette affaire?

Pour lire un extrait de Black-out

Pour acheter Black-out

Ce qu’en pense Marie toi aux livres

Ce qu’en pense Maman chick-lit

Ma bucket list

Comédie romantique

Après avoir découvert qu’elle venait de partager la moitié de sa vie avec un collectionneur de maîtresse, Shana May doit maintenant apprivoiser son nouveau statut de célibataire. L’inventaire de ses désillusions atteint son comble quand elle tente une pénible incursion dans le « merveilleux » monde de la drague.

La jeune trentenaire décide alors de prendre un temps d’arrêt pour dresser un relevé des choses qu’elle a toujours rêvé d’accomplir : sa bucket list… à laquelle elle s’attaque aussitôt ! Sa croisade à peine entamée, elle fait la rencontre de Jordan Thomas, qui a récemment quitté son emploi pour partir à l’aventure autour du globe. Shana y décèle une occasion en or de rayer quelques éléments sur sa fameuse liste.

Même si leurs premiers contacts ont été tendus, le séduisant explorateur accepte qu’elle l’accompagne. Rien ne sera simple, par contre, et les deux touristes plutôt mal assortis risqueront d’accumuler davantage les surprises – bonnes et moins bonnes – que les destinations inspirantes. Sortiront-ils indemnes de ce périple mouvementé ? 

Pour lire un extrait

Pour acheter ce roman

Ce qu’en pense Pour l’amour de mes lectures

Ce qu’en pense J’aime la chick-lit

Les Narco-chicks

Romance humoristique à saveur policière

Amélia Da Costa, journaliste pour un grand quotidien montréalais, est lasse d’écrire des articles ennuyeux sur la politique. Ce qui l’intéresse, c’est couvrir les activités palpitantes du monde judiciaire. Au moment où elle s’apprête à démissionner de son poste, sa patronne la surprend en lui proposant enfin un sujet digne d’intérêt… agrémenté d’un voyage en Colombie! Dès son arrivée, le climat se montre plutôt hostile à la détente. Avec Ruby, une auteure de romans humoristiques frivole rencontrée à l’aéroport, Amy se retrouve coincée dans une guerre entre deux clans rivaux qui se battent pour la vente de cocaïne sur le territoire qu’elle visite. Pour se sortir du pétrin, les deux filles aux personnalités diamétralement opposées seront obligées de servir de mules pour une bande de criminels notoires. Durant le voyage, elles obtiendront heureusement l’aide d’Isaak Rodriguez, un séduisant photographe qui, derrière ses allures rebelles, cache sa vraie nature…

Lire un extrait de Les Narco-chicks

Acheter Les Narco-chicks

Ce qu’en pense Maman chick lit…

Ce qu’en pense lectrice indéniable…

Pistolet et talons hauts

Romance humoristique à saveur policière


Charlie est une jeune travailleuse sociale audacieuse et obstinée qui s’inquiète de la disparition de Mia, une orpheline pour qui elle est à la recherche d’une famille d’accueil. La jeune femme se rend donc au poste de police afin d’obtenir de l’aide. Christopher, un jeune policier séduisant, mais arrogant et prétentieux, ne semble pas enclin à lui fournir le soutien qu’elle s’attendait à trouver. Malgré leurs premiers contacts difficiles en raison de leurs tempéraments bouillants, ils finiront par collaborer. Leurs découvertes seront surprenantes, mais pour Charlie, le plus bouleversant sera son irrésistible envie de succomber à ses désirs pour ce policier rebelle… 

Lire un extrait de Pistolet et talons hauts

Acheter Pistolet et talons hauts

Ce que Lectrice indéniable en pense…

Les échangistes

Romance humoristique à
saveur policière

Kayla Abrahams a piégé nombre de cybercriminels du confort de son bureau durant ses cinq ans à la Sûreté du Québec. Puisqu’elle est si à l’aise pour assumer de fausses identités et entretenir des conversations suggestives, son lieutenant l’assigne à l’épineux dossier Nathan Sirois. L’architecte est tombé d’une falaise, trouvant aussitôt la mort. Les circonstances portent à croire qu’il ne s’agit pas d’un accident et, si sa veuve semble sincèrement éplorée, elle a néanmoins fait une révélation étonnante aux policiers: le couple fréquentait un club échangiste. Kayla devra donc infiltrer l’endroit avec un «mari» qu’on a recruté aux crimes économiques. Ce Hendrick Larsson est soigné, enthousiaste, structuré jusque dans ses abdominaux… et irritant au plus haut point. Mais pour éviter qu’ils soient démasqués, elle devra bien prétendre le trouver séduisant.

Pour lire un extrait de Les échangistes

Acheter Les échangistes

Ce que Maman chick-lit en pense…

Ce qu’en pense The Reading Passion

Laisse tomber, il est sûrement gai!

Romance humoristique

Maëlie se remet difficilement de sa dernière rupture amoureuse sur une plage du Mexique en compagnie de ses trois meilleures amies, Crystal, Zoey et Alexa. C’est là qu’elle fait la connaissance du séduisant Edward O’Toole, qui semble avoir tout ce qu’elle a toujours désiré chez un homme, mais qu’elle fuit aussitôt de peur de se retrouver une fois de plus avec le coeur en miettes.

De retour à Montréal, alors qu’elle commence à travailler pour une importante société de communication et marketing, Maëlie constate que le vice-président de l’entreprise est nul autre qu’Edward ! Mal à l’aise à l’idée de devoir le côtoyer tous les jours, la jeune femme s’apprête à renoncer à son poste, puis se ravise lorsqu’elle apprend que son nouveau patron serait gai.

Stupéfaite, mais aussi soulagée, elle se rapprochera de lui, et tous deux développeront une amitié qui se fera de plus en plus intime. Maëlie devra cependant se résigner : elle sait bien que le véritable amour ne pourra être au rendez-vous. Que faire lorsque le prince charmant auquel on a tant rêvé cherche lui aussi l’homme de sa vie ?

Lire un extrait de Laisse tomber, il est sûrement gai!

Acheter Laisse tomber… il est sûrement gai!

Ce que le Boulevard des passions en pense…

Femme fatale

Romance policière

Jonathan Serra, enquêteur pour le Boston Police Department, se voit attribuer une nouvelle coéquipière en la personne d’Elisabeth Stevens. Ensemble, ils sont chargés de l’affaire Katriana, cette présumée tueuse en série qui joue la séductrice irrésistible afin d’attirer ses proies. Chaque cas met en scène un homme démontrant un fort attrait pour la luxure ; chaque fois, les lieux du crime sont laissés impeccables. Si ce dossier devient l’un des plus frustrants de sa courte carrière, Jonathan se fait tout autant secouer par sa partenaire. Le jeune policier y voit, au-delà des jolies courbes, une âme sensible et fragile pour qui il se prend d’affection. Mais pourquoi Elisabeth tarde-t-elle à se laisser attendrir ? Bien que les deux collègues travaillent avec acharnement, les victimes de la femme fatale Katriana se multiplient rapidement et l’enquête se complexifie de plus en plus. Alors que tout semble sans issue, la découverte d’un lourd secret à l’origine des meurtres changera leur vie respective à jamais…

Pour lire un extrait de Femme fatale

Acheter Femme fatale

Ce que The Reading Passion en pense…

Ce qu’en pense Bibliothèque pour les filles…

Blind date

Romance humoristique

Cassy, 29 ans, une brillante enseignante dans une classe de 6e année du primaire, s’apprête à emménager dans son tout premier condo. Malgré l’excitation du moment, elle se sent amère. Une vie rêvée ? Pas tant qu’elle n’aura pas rencontré l’homme de sa vie ! L’objectif de la jeune femme est clair : elle veut un mari, pas un amant ! Après plusieurs essais, tous plus décevants les uns que les autres, Cassy décide de s’inscrire sur un site de rencontres virtuelles, Blind Date. Après avoir rejeté quelques candidats, elle entame une longue conversation virtuelle avec un homme passionnant, mais repousse jusqu’à la dernière minute le moment de le rencontrer pour découvrir son identité – et son allure ! Serait-il le prince charmant que Cassy attend depuis toujours ?

Pour lire un extrait de Blind date

Acheter Blind date

Ce que J’aime la chick lit en pense…

 

Je préfère qu’on soit amants

Romance humoristique

Jeune avocate irréprochable, Emmanuelle Sanders vient d’être nommée associée du prestigieux cabinet White & Harris. Au lendemain d’une soirée bien arrosée, elle apprend qu’une vidéo compromettante témoignant de ses ébats avec un serveur de dix-huit ans particulièrement obligeant s’est frayé un chemin jusqu’à… son patron ! Heureusement, M. Harris fait preuve de compassion et propose un marché à son employée désemparée : il taira l’épisode embarrassant à la condition qu’elle consulte un psychologue. Mais pas n’importe lequel. C’est ainsi que la belle avocate fera la connaissance du charmant Nick Brady, qui n’hésitera pas à utiliser des méthodes peu orthodoxes pour recueillir ses confidences.

Pour lire un extrait de Je préfère qu’on soit amants

Acheter Je préfère qu’on soit amants

Ce que J’aime la chick-lit en pense…

Ce que Maman chick-lit en pense…

Andie a un je-ne-sais-quoi

Romance humoristique

Andie G. Bayle, une jeune femme de 21 ans à la fois maladroite et attachante, fait son arrivée sur le marché du travail. Embauchée par une multinationale, elle tente de s’adapter au monde des affaires, mais se heurte rapidement à des collègues vipères qui, par jalousie, font tout pour l’empêcher de bien paraître. Ainsi, Taylor & Williams Corporation, cette entreprise pour laquelle elle se voyait gravir les échelons, se révèle une rude école de la vie. Néanmoins remarquée pour ses compétences, sa détermination et parce qu’elle est vraiment… adorable, Andie pourra compter sur l’appui de quelques employés, dont Mat, un homme à tout faire aussi séduisant qu’énigmatique, qui se dévoilera à elle sous un jour totalement insoupçonné…

Entre le tourbillon de sa vie professionnelle et les montagnes russes de sa vie sentimentale, Emmanuelle arrivera-t-elle à enfin trouver le bonheur ? Que préfère-t-elle en réalité : un psy ou un ami, un amoureux ou un amant… ou toutes ces réponses ?

Pour lire un extrait d’Andie

Acheter Andie a un je-ne sais quoi

Ce que J’aime la Chick lit en pense…

Ce qu’en pense Lectrice indéniable…

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial